Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
21 mai 2010

Acquisition de "Bernette"

Après mon premier cours, mes doigts me démangeaient...

J'avais du fil, du tissu, des rubans... Mais pas de MAC!!!

Sur les conseils de ma prof, je cours chez Ecolaines ( leur blog ici ), et je rencontre Sophie. Très sympathique et de très bons conseils!!

Après quelques papotages, rendez vous est pris pour aujourd'hui (vendredi 21 mai à 13h) pour un cours d'une heure de prise en main de LA MAC!!! (Bernette 56 de chez Bernina... Il parait que cette marque c'est le top du top!!)

Je repars au bout d'une heure avec des projets plein la tête, les yeux qui brillent et Bernette 56 sous le bras!!!

 

000_0067

000_0068

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai une Bernette 66 et j en suis super contente
Bonjour ,je me permets de vous contacter car moi aussi je me suis offerte la Benrette 82e de chez Bernina(la gamme au dessus de la vôtre).Je l'ai acheté en février 2009 et 6 mois après ,premier souci(une des fiche au nivea de la prise s'est cassé) .On me l'a échangé sans aucun souci (chez Ecolaines aussi) et là pafff rebelotte sans rien faire une autre fiche reste dans la prise.Et là par contre elle a été réparé (je dois retourner la chercher) Je n'ai plus confiance en elle maintenant.J'aurai aimé savoir si vous avez des problèmes avec la vôtre?? Par avance merci pour votre réponse.
F
super achat.
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 135
Publicité