Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
20 juin 2010

Nouveau compagnon...

L'été arrive à grand pas (enfin on l'espère...), il me fallait donc un nouveau compagnon pour me suivre partout et m'aider à transporter toutes mes petites affaires!!

Je vous présente mon "sac boule" :

sac_boule

sac_boule___chat

Intriguant ce sac...

pochette_sac_boule

Pochette intérieure de sac

fleur_sac_boule

Fleur de sac

fond_sac_boule

Fond du sac

 

Sac inspiré d'une jupe boule... Tissu à pois, ruban noir pointillés blancs et anses de sac Ecolaines Rennes, tissu coton noir Ikéa.

Patron maison. Sac entièrement doublé, 2 pochettes à fermetures intérieures.

 

 


 

Ce petit berlingot m'avait fait de l'oeil ICI, je voulais m'en faire un depuis un moment, j'ai donc suivi ce TUTO

berlingot

berlingot2

berlingot3

 

 


 

Les photos qui vont suivre ne sont là que pour vous donner envie de revenir... Et oui!!!

D'ailleurs, pour celles et ceux qui ne voudraient pas rater une miette des réalisations de Bernette, inscrivez vous à la Newsletter!!!

D'abord une photo de mes prochains projet : Projet Hors Saison!!!

projet_hors_saison

 

Et ce qui suit relève du TOP SECRET!!! Ces photos concernent la fête des mères et la fête des pères (ok je suis à la bourre...)

cadeau_f_te_des_m_res

cadeau_f_te_des_p_res

 

Voilà... C'est tout pour aujourd'hui!!!

Rendez vous bientôt avec mon projet Hors Saison et peut être des Smocks!!!

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouah j'adore ce sac !!!!!
N
Le sac est superbe j' essaierais bien le berlingot pour offrir à ma petite fille .<br /> Bravo
V
Bien mignon ce petit berlingot :)
E
Superbe ton sac, j'adore et très reussice premier Berlingot !!!!<br /> Bravo! Pour une couturière débutante tu te débrouille trop bien!!! Bises Edith
E
Superbe ton sac, j'adore et très reussice premier Berlingot !!!!<br /> Bravo! Pour une couturière débutante tu te débrouille trop bien!!! Bises Edith
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 139
Publicité