Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
8 juillet 2010

Une pochette pour S... (et un petit bonus!!)

En ce moment il fait beau et chaud, alors Bernette n'a pas trop envie de travailler, elle préfère se prélasser au soleil!! (la veinarde!!)

Mais bon y'a quand même des choses à faire alors...

Voici une petite pochette pour S... (...comme Surprise!!! L'heureuse propriétaire de cette pochette n'est pas encore au courant alors...)

Pour doubler tout ça joliment, 2 petites coutures anglaises (j'adore les coutures anglaises!!) sur les côtés et le tour est joué!! (inspiré du tuto Berlingot vu ICI)

pochette_S

pochette_S_2

 

Tissu extérieur imitation alcantara gris, intérieur rayé gris/blanc de chez Ecolaines Rennes

 

 

 

 


 

Et un petit bonus : une bagouse XXL!! En liberty Lauren noir...

Au départ j'avais dans l'idée d'en faire une avec une machine à badge... Mais ces petites choses ne se trouvent plus dans le commerce!! (enfin si j'en ai trouvé sur Perles & Co mais franchement c'est pas terrible!!) J'en avais bien trouvé des Badge It d'occas... Mais sans les recharges!! (D'ailleurs si vous avez des pistes, je suis preneuse!!)

Et comme quand j'ai une idée en tête elle n'est pas ailleurs... J'ai trouvé la solution!! Un bouton à recouvrir en taille 38mm (bon d'accord on peut faire plus petit!!), j'enlève la partie arrière pour avoir un fond plat, je colle mon support de bague et voilà, le tour est joué!!

bagouse_XXL

bagouse_XXL_2

 

 

C'est tout pour aujourd'hui... Mais rassurez vous, j'ai plein de projets en tête!!

 

Ma "To Do List" :

-Un sarouel (pour moi)

-Une robe bustier du livre "Basiques d'été" (encore pour moi...)

-D'autres pochettes, porte carte, porte chéquier ou encore sacs à main... (certainement pour offrir...)

-Et plein d'autres choses...

 

A très Bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BElle pochette et bonne idée d'utiliser mon tuto pour les coutures anglaises!!!!! Tu peux aussi les utiliser pour les vêtements faits dans des tissus très fins et difficiles à surfiler comme la soie: c'est ma maman qui m'a apris ce truc!!!<br /> Bonne soirée Bises Edith
C
Bernadette à raison de se prélasser :-). Il y a tout tout pleins de merveilles par ici ! C'est une très bonne idée et adaptation pour le badge-bague. Les recharges j'avais acheté chez King Jouet mais je ne sais pas de quelle région tu es et parfois c'est rupture. Il y a sûrement en automne pour les ventes de Noël. Je continue ma chtite visite par ici...
G
Elle est superbe la petite pochette.<br /> J'ai une machine a badge it et j'ai quelques badge qui me reste si ça peut aider!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 129
Publicité