Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
14 juillet 2010

Des petits riens...

Non, non, je n'ai pas encore acheté le livre de Mélanie... (enfin pas encore...)Mais je me suis inspirée de ses "petits riens"...

Je vous montre :

- Le Porte monnaie "Liberty Forêt Enchantée"

porte_monnaie_1

porte_monnaie_2

porte_monnaie_3

Tissu imitation Alcantara de chez Ecolaines Rennes, doublure et petits détails en Liberty Forêt Enchantée de la Droguerie.

 


 

- Les Porte Chéquier et Porte Cartes "Marin étoilé"

PC___PC_marin

PC___PC_marin_2

PC___PC_marin_3

PC___PC_marin_4

Tissus Ikéa Rennes.

 

J'ai adoré faire ces petites choses... Je suis super contente car mes finitions sont bien!! (pas parfaites mais ça va venir!!!)

Je vais sûrement faire un porte carte et un porte chéquier pour aller avec le petit Porte Monnaie Forêt Enchantée...

 

A très bientôt

Maud

 

Et je me permet de vous rappeler que si vous ne voulez rien louper de mes nouvelles petites coutures, il suffit de vous inscrire à la Newsletter (en haut à gauche juste sous la photo!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle réussite !!! Je suis admirative
V
Je viens d'aller faire un tour sur ta boutique, il y a vraiment de très jolies choses :)<br /> A bientôt sur le blog Ikéa!
A
tu t'es bien débrouillé, c'est superbe
M
Très sympa tes réas et le choix des tissus! J'ai besoin d'inspiration du style en ce moment!!!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 139
Publicité