Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
27 juillet 2010

Maintenant va falloir assurer!!!

Vous auriez dû voir mon sourire en ouvrant cette lettre... Trop contente!!!

Plus de 15 jours que je les attendais... Elles viennent d'ICI et elles sont au top!!! Je n'ai qu'une hâte c'est de les coudre un peu partout sur mes petites choses...

_tiquettes

Alors... Elles sont pas belles mes étiquettes??

Comment je vais me la péter maintenant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
héhé les premières zétiquettes ça fait quelque chose :) comme une rentrée des classes dans la grande école :) Enfin ça chatouille agréablement les p'tits doigts qui n'ont qu'une envie aller caresser la mac :)<br /> biz biz d'alicette :)<br /> ps : dis la photo du profil, tu pourrais pas y glisser un tit sourire ? parce que t'as plutôt l'air rigolote ;p
A
c'est vrai qu'elles sont belles!
C
Quelle classe d'avoir des étiquettes personnalisées ...
A
elles sont superbes, bonnes coutures
A
elles sont superbes, bonnes coutures
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 139
Publicité