Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
10 août 2010

La tête dans les étoiles...

Ce "sac cabas" est en partance directe pour l'autre côté du territoir... Près de la Grande Bleue...

Trop contente de moi!! Finitions au TOP!! Petite poche intérieure, pose d'oeillets (j'avais peur, très peur... Et puis finalement j'ai dompté le marteau!!!) et fermeture par un bouton aimanté... Trop classe!!

Trop modeste la fille...

J'espère qu'il plaira à sa nouvelle propriétaire!!

sac_argent_

sac_argent__2

sac_argent__3

sac_argent__4

sac_argent__5

Simili cuir Mondial Tissu, Doublure tissu noir Ikéa, Etoile Liberty Lauren noir...

 

Et la prochaine fois c'est pour moi!!! Avec du simili cuir noir et du Tombouctou Moutarde... J'ai hâte!! Mais je vais peut être commencer par mon Défi Kooples... Ben oui parce que ça risque de me prendre du temps et c'est pour le 10 septembre!! Merci à Chris de m'avoir un peu poussée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouah j'adore !!!!! t'es super douée en couture toi!!!
L
wahou!! je suis bouche bée devant ce sac, il est du tonnerre!! magnifique et encore le mot est faible!! bravo
C
beaucoup en ne venant pas ici et j'adoooore tes sacs étoiles. Superbe !!!
A
alors je dis bravo :) l'appliqué toile bien bien avec négociations des pics avec le zig zag :) et a pose d'oeillets ( que moi j'arrive pas :/ bouhhhh )<br /> et le look, la forme, l'argenté :) superbe :)<br /> biz biz d'alicette :)
A
il est superbe ce sac, c'est sur qu'il va plaire.<br /> Tes finitions sont superbes et ton appliqué aussi, bravo
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 139
Publicité