Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
8 septembre 2010

Noeud noeud Addict!!

Celà fait quelques semaines que j'en suis atteinte... Elle a également frappé ici, ici ou encore ici...

J'ai nommé la "Noeud-ïte aigüe"!! Après ma sacoche et mon sac besace, me voici envahie de Noeuds!!

Noeud_noeud

Dans la famille Noeud-Noeud, je voudrais : la bagouse, la bracelet, les boucles d'oreille, la collier ras-du-cou!! Simili cuir argent et noir Mondial Tissu, j'aurai voulu du cuir, mais je n'en avais pas sous la main!!

Ah bon... Vous trouvez...?? Ca fait beaucoup d'un coup?? Bof... Moi je ne trouve pas!! Et puis c'est pour la bonne occas... Je suis invitée à un mariage ce week end!! Alors fallait au moins ça...

Noeud_noeud_2

Mais ne vous inquiétez pas... Ca se soigne!! (enfin je crois...) Mais par contre, faites très attention, c'est très contagieux!!!

 

Dès la semaine prochaine, photos en situation!!

 

A Bientôt

Maud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et celui dans les cheveux ??? lol<br /> C'est une maladie somme toute fort jolie :) Je repasserai voir en situation :)<br /> biz biz d'alicette :)
S
en effet !<br /> extras !
J
c'est vrai que tous ces petits noeuds donne envie, ils sont vraiment trés jolis : j'attends à les voir portés!
C
Ah je confirme tu es atteinte de noeudite aigue ...
A
j'adoooooooooooooore!!!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 139
Publicité