Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
27 septembre 2010

Dure Labeur...

Le moins que l'ont puisse dire c'est que mon week end a été très productif...

Enfin il a été également bien rempli de doutes, sueurs froides, interrogations, mais surtout de fierté!!! Sans plus attendre, place aux photos, vous allez comprendre tout de suite!!!

 

kooples

kooples2

Et OUI... J'ai vaincu la chemise Kooples!!! C'est le défi lancé par Clo et Chris qui m'a motivé... Même si je suis très en retard pour rendre ma copie... C'est d'ailleurs en voyant les "Kooples" de toutes les participantes dans l'album de Chris, que j'ai décidé de mettre le turbo!!

En situation :

kooples3

kooples4

En mode Rétro...

kooples5

Alors...?? J'ai bien travaillé hein??

Je vous raconte même pas comment je suis fière... Première pose de col et de pied de col, première pose de manches, quasiment pas utilisé le découd-vite!!

Mes doigts trépignaient d'impatience au moment de mettre ma petite touche finale...

kooples6

Liberty Mauvey, passepoil noir, boutons pression noirs.

 

Alors...?? Elle vous plaît ma Kooples??

 

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Elle est superbe!<br /> <br /> Je souhaite en faire une.<br /> <br /> Quel patron as-tu pris? J'ai le SDB3 dont on dit que le patron est parfait pour la kooples. Des Burda et d'autres magazines.<br /> <br /> Y a-t-il des choses a savoir avant que je coupe mon tissu? Merci pour ton aide.
L
celle ci était déjà très réussie, j'adore le tissus!!
C
je suis bluffée !<br /> je rêve d'une koopless, mais encore très très loin de pouvoir en réaliser une, et de couper un bout de Liberty pour ce genre d'exercice :)<br /> 1000 bravo !
L
Y'a pas d'autres mots. Ah si admiration, respect, envie !!!!<br /> Bravo
S
Superbe, tu as des doigts en or. <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité