Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
3 octobre 2010

La tenue presque parfaite...

Pour commencer il y a eu un pantalon moutarde repéré dans un catalogue... Puis une virée "shopping tissu" avec Jessie... Tout ça m'a menée à la tunique K du livre "Tuniques pour petits et grands"!!

Les tissus choisis, place à la réalisation : pas de problèmes majeurs à part une emmanchure comment dire, très serrée!! Bon certes, je peux la porter, mais faut pas avoir à faire la ola!! Alors la prochaine fois, je pense que je reviendrai vers Burda qui m'a enchantée avec ma Kooples!! Bref...

Je vous montre quand même...

tunique_parthenay

tunique_parthenay4

tunique_parthenay2

tunique_parthenay3

Tissu gris Mondial tissu, Parthenay Moutarde La Droguerie, Slim Curry La Redoute.

Et vous avez vu... Même mes lunettes sont assorties!! Enfin c'est un peu normal non??

 

Et puis, je ne sais pas vous, mais moi avec le temps qu'il fait, j'ai très envie de m'emmitouffler!! Alors d'abord une écharpe légère pour la mi-saison :

echarpe_moutarde

Parthenay Moutarde La Droguerie, Coton aubergine Tissu Myrtille.

Elles est super agréable et très douce... Mais pour l'hiver, je fais comment...??

 

Alors là par contre, je suis super contente... Bon je vous raconte :

Il y avait d'abord son snood rouge qui me faisait de l'oeil... Et en plus elle nous donnait un défi!! Bon le seul problème, c'est que je ne sais pas tricoter!!! C’était sans compter sur une publicité bien ringarde passée en boucle sur nos chaines préférées à l’heure de grande écoute… Un kit « j’apprend le crochet » à vendre chez votre marchand de journaux pour 0.99€…
Je saute sur l’occas et apprend en 2 temps 3 mouvements 2 points de crochet!! Bien suffisant pour un snood!!
Hier, petit arrêt dans mon magasin préféré, je repars avec 5 pelotes sous le bras et aujourd’hui, snood terminé!!! Trop contente!! (il parait que le crochet est un peu plus rapide que le tricot…)

 

snood

Snood bleu canard, 4 pelotes de 100% pur laine made in Italy super douce!!

Alors, évidemment je ne suis pas aussi satisfaite que le week end dernier avec ma Kooples, mais ce snood me plait beaucoup, je sens qu'il va devenir une des pièces maitresse de mon dressing!!

 

Allez, c'est tout pour aujourd'hui!! Je file, j'ai un cadeau d'anniversaire à terminer pour le 15...

 

Biz

Maud

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tout cet ensemble!!<br /> J'adore!
P
wouahhhhh, topissime!
C
ce snood est une petite merveille, ah cette couleur, je ne m'en lasse pas !
C
Je te trouve magnifique, la coupe cheveux et puis ta tenue qui te va nickel parfait, une belle silouhette. J'adoooore en plus les couleurs. Magnifique !
M
Bravo pour ce chouette snood.<br /> On ne dirait pas que c'est la premiere fois que tu crochetes!<br /> Moi aussi j'ai craqué pour le kit crochet à 0.99€ mais je n'ai pas encore osé me lancer!!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 132
Publicité