Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
18 octobre 2010

Cadeau d'anniversaire...

Ces petites choses étaient terminées depuis quelques temps, mais impossible de vous les montrer avant sinon plus de surprise!!

Pour l'anniversaire de ma maman, un sac besace qui m'a donné du fil à retordre... Inspiré d'un tuto de chez ELLE et revu à ma sauce!!

sac_besace

sac_besace1

sac_besace2

Suédine grise encollée de thermocollant épais pour donner de la tenue, Liberty Capel rouge, pochette intérieure en tissu à pois, doublure en tissu Ikéa.


 

Et pour les journées froides d'hiver, un snood pour protéger sa gorge!!

snood_maman

snood_maman2

Snood au crochet en 100% pure laine camel... Super douce!!!

 

Avec ce snood je fais d'une pière 2 coups ou 3 coups partce que le mien était terminé depuis longtemps!!, puisqu'il a été terminé le 15, pile dans les temps pour participer au défi d'Anaik.


Et je reviens très vite puisque j'ai d'autres choses à vous montrer!!! A demain si vous êtes sages!!!

 

surprise_jersey

 

Biz

Maud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très classe ta besace , elle me plait beaucoup , biz biz
Ah moi aussi je suis à fond dans le snood!<br /> Je suis entrain d'en tricoter un autre.
T
une besace comme ca je l'aurais gardé pour moi elle est vraiment reussie ou as tu trouvé le patron ?<br /> passe le bonjour à tes parentsw
M
J'aime beaucoup ta besace elle est sublime ! bravo !
M
J'aime beaucoup ta besace elle est sublime ! bravo !
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 139
Publicité