Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
19 octobre 2010

Top Union Jack!!

Chose promise, chose dûe...

Alors... Vous avez été assez sages pour que je vous montre???

Ce top me trottait dans la tête depuis un moment... Je voulais un Top Loose vu par Ici et par et aussi chez ma copine Jessie... mais en beaucoup moins Loose!! Alors toujours en me basant sur son Tuto, en le modifiant un peu par ici et un peu par là... On obtient mon top préféré!!! Col rond devant, V derrière, et puis... Il lui fallait un petit truc en plus aussi à ce top... Mais oui... Ce tuto vu chez Elle...

 

Et après avoir mélangé tous les ingrédients dans l'ordre dans la marmite on obtient :

Top_Union_Jack

Top_Union_Jack2

Top_Union_Jack4

Top_Union_Jack3

Et les finitions... Vous avez vu ces finitions...?? Top non??

Top_Union_Jack6

Top_Union_Jack5

Jersey gris chiné Mondial Tissu, Biais Liberty Mitsy gris Perles and Co.

 


 

Pour terminer en beauté... Une petite chose faite depuis un moment, un bracelet en cuir bleu et biais Liberty Fairford bleu :

bracelet_fairford_bleu

Cuir de chez Déco Cuir, Biais Liberty Fairford bleu de chez Perles and Co.

 

Sur ce, je file rejoindre Bernette parce que j'ai encore accepté un défi... Cette fois c'est celui de Peg, et on doit rendre notre copie pour le 25 alors je vous dit :

A Bientôt

Maud

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce top et le détail british j'adore... plie l'idée qu'il me fallait pour l'anniv de ma belle soeur... dans deux jours..; waouh, chaud!!<br /> Merci pour ton passage chez moi!! pour le babynomade garçon tu va trouver une super idée!!<br /> bizzz
T
trop bien réussi j'adore. top les finitions de ce top.....
C
Je l'adoore ! c'est le genre de top qu'il me faudrait pour aller au sport ...
K
Superbe ce bracelet ! Où trouves tu du cuir pour en réaliser ? Merci :-)
S
tip top ton top !<br /> le col est original comme ça, je trouve ça très féminin les cols en V dans le dos, bien joué !
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 135
Publicité