Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
25 octobre 2010

Hors sujet...

Au départ, une envie de jupette, et puis Peg nous a lancé un défi... Le dernier modèle de Petit Citron!

Il ne m'en fallait pas plus pour me lancer!! Mais, et oui, il y a toujours un mais, pour moi, je voulais une version avec fermeture sur le côté à la place de l'élastique (car ma dernière version élastique a été un carnage!!) et puis maintenant que je maîtrise le passepoil et le biais, il m'en fallait aussi!!

Vous vous doutez qu'avec tout ça la jupette ne ressemble plus tout à fait au modèle de base!! (d'où mon titre...) Mais je l'aime bien!!

jupette

Ah oui, j'ai aussi modifié les fronces en plis... Ca n'était pas prévu au départ mais je ne m'en sortait pas avec ces fronces et le résultat ne me plaisait guère!!

 

jupette_2

jupette_3

Et voici la version total look!!

 

jupette_4

jupette_5

Merci Peg pour ce défi!! On remet ça quand tu veux!!!

 

A Bientôt

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe version, comme quoi c'est toujours mieux d'adapter...
M
Wouhaou elle est superbe cette petite jupe ! Bravo et bonne journée !
A
vraiment très classe cette jupe!
M
superbe !<br /> une vraie pro !
C
La classe! Elle est vraiment parfaite ta version!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 113
Publicité