Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
9 novembre 2010

Bientôt Noël...??

Comment ça... Noël c'est pas maintenant?? Ah oui, c'est seulement dans un mois 1/2... Bon ben on dira que j'ai pris de l'avance pour mon costume de Mère Noël!!

Non, mais sans blague, avec toute cette grisaille il ma fallait une tenue haute en couleurs!! (non pas que le temps influe sur mon humeur, mais j'aime la couleur!!)

Alors ni une ni deux, un morceau de tissu à fleur, un autre de tissu à pois, un peu de rouge, quelques rubans à motifs, 3 gros boutons rigolo... Mélangez joyeusement et obtenez une jupette colorée super fastoche!!!

 

 

 

jupette_noe_2l

jupette_noel_3

jupette_noel_4

 

La recette??

-Un tissu gris à fleurs blanches de chez le suédois

-Un tissu gris à pois blanc de chez Ecolaines

-Un tissu rouge à pois blanc de chez Linnamorata

-Deux tissu uni noir et rouge de chez le suédois

-Rubans à motifs rouge Perles and Co

-Trois gros boutons de chez Ecolaines

Le tout assemblé sur le principe d'une jupe porte-feuille... C'est simple non??

jupette_noel

 

A très Bientôt

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très réussie cette jupe ! et colorée comme j'aime !!! Bravo
S
Elle est super jolie cette jupe et tu as raison vive la couleur. <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
Super sympa ,et tu la portes très bien!!!!!!
L
j'adore!
T
Superbe cette jupe, le style que j'aime et que je n'arrive jamais à me faire! S'il y a un tuto, je tente!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 135
Publicité