Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
13 novembre 2010

Presque fané et surtout inachevé...

Ah... Ces dates butoir à respecter...

Pourtant j'avais bien quelquechose de très fâné à vous montrer (quoique pas totalement terminé...) mais cette petite couture ne sera dévoilée que le 5 Décembre... Date butoir (encore une...) que ma cop's Jessie et moi même nous sommes fixée pour un petit défi entre copines!!

d_fi_jessie

C'était sans compter sur idée très audacieuse que j'avais en tête depuis un moment... Après ma vague de Snood, je voulais un gilet!! Une idée bien précise en tête... Mais, malheureusement, quand on est une débutante, et surtout quand on s'y prend à la dernière minute, ça donne plutôt ça :

gilet

 

Le tout est de savoir quand il sera terminé... S'il l'est un jour...

 

Enfin, vous remarquerez que je suis quand même restée dans le thème du D13 de novembre : Les couleurs fânées.

 

A très Bientôt

Maud

 

 

***

Ah oui, j'oubliai... Vous avez été quelques unes à me demander des explications sur ma jupe portefeuille maison... Pour vous aider, je vais vous faire "un mini tuto sans prétention aucune"... Histoire de voir ce que vous en ferez... En ligne très bientôt... (dès que je trouve un peu de temps...)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes, va pour le tuto!!!<br /> enfin moi je verrai dans qq mois...<br /> bizzz
C
Il va falloir repasser pour admirer, alors! ;o)<br /> Au passage, ta robe haute en couleur est superbe!<br /> Bises Chris
L
Ha^te de voir cette cousette!!!
A
Il est beau ce violet!!! Mais plus électrique que fané ;)
R
Hmmm... cette première photo est des plus intrigantes... vivement la suite!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 113
Publicité