Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
25 novembre 2010

Je vous montre...

...ou pas!!!

Ah... C'est pourtant pas l'envie qui m'en manque parce que je suis super fière de ma réalisation!! Mais c'est pour un cadeau... Alors ça serait dommage de gâcher la surprise!!

Mais rassurez-vous, il sera réceptionné d'ici quelques jours!! Et à peine déballé, il fera son apparition ici!!!

Bon je vous en montre quand même un petit bout...??

cadeau

Je suis sûre que certaines d'entre vous arriverons à deviner ce que c'est... Mais motus et bouche cousue!!!

 

Je reviens très vite avec plusieurs petites coutures, notamment avec le petit défi avec Jessie puisqu'elle est sur le point de le terminer avant le délai du 5 décembre!!

A très très très vite!!

 

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bé moi je crois rien du tout lol Ça pourrrait être plein de trucs sympas :) J'avoue qu'il me tarde de voir, ça met l'eau à la bouche ta photo :)<br /> biz biz d'alicette :)
M
je crois savoir aussi!!<br /> bizzz
M
Oui moi aussi, hi hi! Très prometteur en tout cas ainsi que le défi!<br /> Bises
M
je crois avoir devinée! j'ai hate de voir la suite!!!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité