Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
26 novembre 2010

La vraie Mère Noël c'est Colaline!!!

Ma copine Mado est vraiment trop généreuse... Pour Noël, elle nous propose de gagner des cadeaux!! Et pas n'importe quoi... Des petites choses faites par ses doigts magiques!!

Moi, mon préféré c'est la petite broche oiseau...

colaline

Alors vite vite foncez chez Colaline!!!

Et si vous ne la connaissez pas encore, venez ICI voir son petit compagnon Spontex... Je l'adore!!

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai les yeux tout mouillés c'est malin lol. Merci beaucoup Maud pour ton message qui me touche beaucoup, oui une amitié que je garde bien bien précieusement. <br /> Gros becs. Marjoline je t'attends :-).
M
C'est chou comme tout! Une vraie mère noël, j'irai m'inscrire;)<br /> L'est trop adorable Spontex, j'avais déjà entrevue cette aventure mais ignorait complètement qu'il s'agissait de ta copine. Une belle histoire, qu'il j'espère, n'aura pas oublié au réveil!<br /> A bientôt, bizsss.
A
merci pour l'info, je ne reçois plus ta news, je file me réinscrire!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 135
Publicité