Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
8 décembre 2010

Vestiaire d'été...

Euh... Maud...?? T'as fumé la moquette là ou quoi???

Non, pourquoi??

"Vestiaire d'été"... Tu sais qu'en ce moment on est plus près du Pôle Nord que de la canicule...??

Ben oui, justement!!!

Huuuummmmmmmmmmmmmmm......... Faut m'expliquer là!!!

Allez, une petite photo pour vous mettre sur la piste...

100_1810

 

Ca vous parle???

Et oui, pour moi les vacances d'hiver ne se passerons ni à Val d'Isère ni à Chamonix!! Mais plutôt sur une plage paradisiaque les doigts de pied en éventail à siroter un coktail!!!!! (Ahhhhh... Vous en rêvez hein...?? Sadique moi?? Non... Lol!!)

Du coup, il me fallait absolument un top et une jupette pour aller frimer sur les plages de sable blanc!!!

bustier_noeud___jupe_volants

J'avais repéré depuis un moment 2 célèbres tutos de la blogo :

-Le tuto du Bustier à Noeud géant by La Poule

bustier_noeud

bustier_noeud2

Bustier en Liberty Wiltshire prune

-Le tuto de la jupe à volants by Anaik

jupe_volants

jupe_volants2

 

 

Jupe en lin blanc Ecolaines et biais Liberty Capel Fuschia Perles & Co

 

 


 

 

Place maintenant à LA pièce indispensable pour aller frimer sur les plages : LE BIKINI!!!

Il y a quelques jours, j'expliquais à mes copines sur Face-de-Bouc que trouver un maillot en décembre c'est pas facile facile!!! (bon j'ai quand même trouvé!!) Et Jessie me suggérait de m'en faire un...!! Sur le coup je lui répond que je n'ai pas de tissu approprié et puis un maillot ça me parait compliqué... Enfin c'est surtout que je n'ai pas vraiment envie de me retrouver nue sur la plage!!!

Et en y réfléchissant bien, j'ai un bouquin avec un patron de maillot (que je n'ai d'ailleurs pas utilisé...) et j'ai des restes de tissu jersey bien extensible gris!!! Ni une ni deux... Je me lance!!! (je vous épargne les nombreuses galères que j'ai connu sur ce bikini...)

bikini

 

Tissu jersey gris souris Ecolaines et biais Liberty Fairford et Liberty Wiltshire bleu Perles & Co.

 


 

Et pour terminer en beauté... Je n'en reviens pas moi même... Une merveille de Marinière gagnée pour les Deuz'ans de son blog. Merci beaucoup Marie!!!

aime_comme_marie

Photos piquées chez elle... La mienne c'est la même mais couleurs inversées!!

Je suis sûre que vous êtes jalouses!!! lol!!

 


 

 

 

 

Pour une fois je ne vous montrerai pas mes cousettes portées parce que même dans la maison il fait trop froid pour enfiler des tenues si légères!! (très frileuse la Maud!!!)

Par contre, si vous êtes sages vous aurez peut être le droit, à mon retour, à des petites photos en situation sur les plages de ...............???????? (ben oui tu pars où??)

Ah vous voulez savoir hein?? Et ben non!! Surprise...

D'ailleurs petite devinette pour l'occas : Quelle est ma destination de vacances d'hiver??

Tirage au sort entre toutes les bonnes réponses à mon retour pour se voir attribuer une petite surprise dans sa boîte aux lettres!!! (et pas de triche!!)

Allez je file faire ma valise!! Je reviens très vite toute bronzée!!!

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolies toutes ces petites choses avec du liberty ! Profites-en bien ! Et bonnes vacances...aux Seychelles ??
D
Les Maldives ???? quelle chance parce que chez nous ce matin - 9°
D
Trop de chance!!! En plus tu es super équipée pour aller faire ta maline au soleil! Profites en bien!!!<br /> Moi, je parie pour les Seychelles!
E
profite bien de ton séjour à l'île maurice...pense à nous de nouveau sous la neige! veinarde<br /> superbe préparation
M
superbe bikini !<br /> je vote pour la Martinique !
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 139
Publicité