Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
20 décembre 2010

Chez Maurice!!

On a bien failli ne pas pouvoir y aller, on a bien failli y rester, mais ça y est, nous sommes rentrés!!

C'était le super pied, une vraie carte postale...

maurice10

 

maurice11

maurice6

***

maurice4

*Marché de Port Louis*

maurice5

***

Maud se met au ski nautique... Je vous épargne les photos des multiples chutes!!!

maurice8

maurice9

***

Je vous avais promis des photos en situation, les voici :

maurice7

*La jupette à volants*

maurice1

*Le bustier à gros noeud*

maurice3

*La marinière gagnée chez Marie*

Vous aurez peut être constaté l'absence du bikini... Je l'ai pourtant porté, mais très peu car la Maud est un peu nouille et n'avait pas pensé que le biais en Liberty n'est pas extensible donc la tenue est médiocre... Tant pis...

***

maurice2

 

 

 

Demain boulot, dur retour à la réalité!!

 

 


 

Et dans tout ça, vous êtes seulement 3 à avoir trouvé la destination de mes vacances!! (je ne compte pas Jessie et Marjoline qui étaient au courant!!)

Jo, Mme BottedeFoin et Elsa. Et comme je suis super généreuse, je vais faire une petite surprise aux 3!! J'attends vos adresses par mail...

 

 

Biz

Maud

 

Edit du 21 décembre : Pour celles qui seraient déçues de ne rien avoir gagné, il y a un jeu petit jeu très sympa chez Mme BottedeFoin pour gagner ça :

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un voyage de rêve ..!! qui donne envie sniffff A+
B
hihi, j'avais fait la même photo de "l'herboristerie" du marché de Port Louis !!
C
paradisiaque !!!! Magnifique du coup ça du être trop trop court. Vous avez bien profitez et de belles réalisations portées on voit même de nuit le marquage déjà du bikini :-). Merci pour ces superbes photos et partage.
E
Ma destination préférée... j'y suis déjà allée 2 fois.... vivement que j'y retourne!!!!!<br /> Bon retour à la réalité et très bonnes fêtes Edith
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 139
Publicité