Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
26 décembre 2010

Gâtée!!

Et voilà... Ca y est... C'est déjà terminé...

J'espère que Noël aura été synonyme de fête, bonheur, famille, cadeaux pour tout le monde!!

Moi en tout cas, j'ai été rudement gâtée... Bon j'avais été bien sage aussi!! Voici un petit échantillon...

sixty

livre_tricot

beauty

*Un magnifique téléphone comme quand j'étais petite mais avec toute la technique de maintenant... * Un kit pour commencer le tricot, attention ça va chauffer!! * Le nouveau Beauty de Calvin Klein*

 

Et vous, le père Noël vous a gâtée...??

A très vite...

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Raaaahhh j'ai vu ce téléphone hier dans le magazine Avantages de Février 2011 et je l'ai trouvé très Sympa ..!! Un bien beau cadeau ...! Bises et bonne année A+
C
whaouuu whaouuu ! bientôt du tricot sur le blog alors?<br /> <br /> mais ton téléphone.. c'est quoi cette tuerie? je suis carrément jalouse là !
R
Alors là je suis méga jalouse du téléphone !<br /> Sans indiscrétion il vient d'où ?<br /> <br /> Et j'en profite pour te souhaiter une belle et douce année à toi et tous ceux qui t'entourent !
L
Moi aussi je craque sur le téléphone !!<br /> comment ça tu ne sais pas tricoter ???? allez, au travail et montre nous vite des merveilles ;-)<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
B
waouh, il est extra ce téléphone ...! Quant au tricot, y'a plus qu'à ;-) !
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité