Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
24 janvier 2011

Diabolo Grenadine...

Quand j'étais petite et encore maintenant j'aimais boire des diabolos, parmis mes préférés cassis, citror, pêche, kiwi et un peu de grenadine...

Lorsque je suis rentrée l'autre jour chez Phildar, ça m'a fait penser aux bouteilles de sirop bien alignées derrière le comptoir!! Toutes ces pelotes bien rangées, toutes ces couleurs... Mes yeux ont été attirés très rapidement par une couleur bien flash, justement on en parlait, la grenadine!!!

Ni une ni deux, je remplis mon sac de 6 pelotes de Rapido Grenadine!! Je savais déjà ce que j'allais en faire...

 

 

Et puis, parce que je suis super contente des affaires faites pendant les soldes, juste pour vous, le total look!!!

snood_grenadine

Snood tricoté en 6 au point mousse en laine Rapido de chez Phildar coloris Grenadine. Manteau en drap de laine de chez Camaïeu à -50%, bottes Bocage fauve également à -50%.

 

 

 

 

Et puisque finalement je l'aime bien ce petit bonnet, en partie grâce à vous...

 

 

 

 

 

bonnet_port_

 

A très vite avec de la couture cette fois!! Bernette commence à bouillir...

 

Biz

Maud

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mum tout doux et tout coloré ce cache cou!!! Vive les couleurs pour l'hiver, ça donne du peps!<br /> Didou
3
habillé sympa et pas trop cher et homemade... que demander de plus ? Samantha
K
t'as le look !assurément!!!!
D
Que d'affaires! Moi, j'adore la touche de couleurs apportée par ton snood!
S
extra !!!<br /> j'adore !!!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité