Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
23 février 2011

Le premier et pas le dernier...

Vous ne devinerez jamais où j'ai passé ma soirée de lundi... Un endroit super sympa, très convivial avec une douzaine d'autres filles, toutes munies de leurs aiguilles ou de leur crochet!!!

Et oui, j'ai assisté à mon 1er Café Tricot!!! C'est Lauriane qui m'avait invitée à cette "réunion" organisée par Lillicroche à la Vie Enchantiée à Rennes.

C'était top!!! Mais qu'est ce que ça passe vite... J'ai hâte d'y retourner!! Pour celles qui seraient intéressées, c'est tous les derniers lundi du mois sauf contre-ordre!!

Aujourd'hui je ne vous montre pas ce que j'y ai commencé, mais il y a des côtes, du jersey et du gris... J'espère être assez rapide pour ne pas vous montrer ça dans 6 mois!!!

 


 

Sinon, Bernette fonctionne encore au ralentit en ce moment... Pas productive du tout!!! Enfin... J'espère quand même pouvoir vous montrer un truc sympa pour le défi de Mme BottedeFoin le 28... Pour l'instant c'est fiasco!!

J'ai quand même 2-3 petites choses à vous montrer... D'abord 2 petits bracelets largement inspirés de ceux qu'on peut voir ici... En cuir fauve et cuir rouge.

 

bracelet_noeud1

bracelet_noeud2

Ils ne vont pas tarder à s'envoler d'ici, pour rejoindre d'autres poignets!! Et oui, c'est comme ça la blogo!!! Mais où vont-ils atterrir...??

 

 

 


 

Et le petit bonus... Photos de la robe chasuble portée par le petit mannequin!! Ouf!!! La taille est bonne!!

chloe1

chloe2

Allez, c'est tout pour aujourd'hui!!!

Biz
Maud

 

 

 

 


Edit de 15h34 : Juste pour la bonne cause!!!

1_bill10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces petits noeuds c'est ravissant
C
Peux tu me dire comment se passe le cafétricothé ?<br /> Lilicroche proposait un moment dans un café avec une ambiance très bruyante en musique a fond les ballons etc (d'apres levidéo qu'elle avait publié sur son blog, elle voulait faire cela) Come ce n'est pas ce que j'envisage dans un moment comme celui ci, je n'y suis pas allée...<br /> Mais pourtant j'aimerais. Merci
V
et bravo pour ces petits bracelets !
I
Super joli les noeuds noeuds !<br /> J'adore !
P
Super, un café tricot sur Rennes. Je suis sur Rennes depuis peu, tu pourrais me dire comment ça fonctionne, et où c'est ?<br /> Je découvre ton blog, j'aime beaucoup, c'est chaleureux et très sympa.Et tes petites créas, très mignonnes. Moi je débute et ma MAC est à nouveau en panne...<br /> Bises<br /> Anne-Claire
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 135
Publicité