Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
13 mars 2011

Chemise - Acte II - Vintage

J'aurai aimé vous dire que pour cette deuxième version, la tâche fû bien plus facile...

J'aurai aimé vous dire que cette version frôle la perfection...

J'aurai aimé vous dire que cette version fû achevée en 3 heures...

 

Hélas... Il n'en n'est rien!!

Mais... Est ce grave?? Puisqu'elle me plait!!

kooples_2

En plus elle est pile dans le thème du D13 de ce mois-ci!!! Vintage elles avaient dit...

kooples_2

kooples_2

Chemise inspiration K**ples, même recette que pour celle-ci, Liberty Phoebe Or de chez Tissu en Liberté, ruban marron et boutons Mondial Tissu.

Au départ, elle devait être terminée mi février pour un défi fixé avec ma cop's Jessie... Mais nous avons cruellement manqué de motivation, au point où Jessie avait abandonné totalement la chemise K**ples!!! Bon je vous rassure, elle s'est ressaisie depuis,mais je crois qu'elle a encore besoin de beaucoup de motivation, alors n'hésitez pas à passer la soutenir!!!

 

Et pour celles qui voudraient un peu plus de Vintage!!!

kooples_2

kooples_2

kooples_2

Alors...?? Verdict...???

Bon je file puisque comme vous l'avez certainement constaté, je vous parle d'un Acte II, mais suivront les Actes III et IV, enfin si Bernette le veux bien!!!

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore, j'adore, j'adore!!! y'a pas à dire, faut que je m'en fasse une!!!
J
Super jolie chemise!!! Beau travail...
T
waouh 39 commentaires je rajoute le mien pour arriver à 40 bise jess
P
elle est superbe ta chemise... j'aimerai avoir la patiente de la faire, mais c'est pas gagné...
L
bon j'avoue j'adore... mais en même temps ça m'agace lol parce que TES FINITIONS SONT VRAIMENT PARFAITES grrrrr!<br /> tu auras donc compris que c'est un peu ma bête noire je complote en secret et monte un plan machiavélique intitulé "achat surjeteuse"
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 129
Publicité