Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
13 avril 2011

Petit Corail

Ah ça y est... Nous sommes le 13!! Heureusement que ce rendez-vous me rappelle à l'ordre sinon ce blogounet pourrait bien se sentir abandonné! Et ce n'est pourtant pas faute d'avoir une montagne de petites choses à vous montrer...

Alors il parait qu'aujourdhui c'est le jour du Petit Corail!! Ne pas confondre avec le petit coraya!!!

Un superbe tuto au crochet, vraiment un régal pour les doigts!! Et c'est pas ma copine Marjo qui me contradira... Elle doit en être à sa dixième version au moins!!!

Un modèle crocheté en 3 avec une laine Partner 3.5 Grenadine de chez Phildar, ce qui donne une taille...??? 6mois??? Et ben justement j'en sais rien... Et ça me pose un petit problème puisque je voulais y associer un petit bloomer, si vous pouvez m'aider...

petit_corail

petit_corail2

Cette couleur corail est bien difficile à apprivoiser... Surtout à une heure tardive!

 Et vous avez remarqué... Mon copain le nuage ne me quitte plus!!!

 

Je suis certaine que mes copines blogueuses auront fait des merveilles avec ce corail alors vite, vite, on file ICI!!!

 

Et c'est promis de chez promis, je reviens à la vitesse de l'éclair pour vous montrer cette fameuse montagne... Même si en ce moment mon corps et mon esprit sont archi overbooké avec un super gros projet... Vous savez, celui d'une vie avec des murs, un toit et des fenêtres!!!

 

BIz BIz

Maud


Et parce que je les admire, 2 petits jeux chez mes copines :

Pour les 1 an de son blogounet, Marjo nous propose de gagner ce magnifique châle tout doux :

jeux_marjo

Et alors là ça m'épate puisque Mme BottedeFoin traine ses galoches sur la blogo depuis 5 ans... D'ailleurs un petit mot d'encouragement lui ferai le plus grand bien!!

Et elle nous propose de gagner une de ces magnifique petites pochettes :

jeux_mme_bottedefoin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh bien quel boulot!!! bravo pleins de jolies créations!!!!!BIZZ et bon weekend
L
Très joli ton gilet. C'est mon rêve de le réussir. :)<br /> <br /> Et bonne chance aux jeux!
S
super jolie cest vrai un modele vu et revu chez marjoline<br /> mais tu voulais faire quelle taille?
L
j'aime beaucoup ton petit cardigan et je pense que je vais me remettre au crochet…
M
qu'il est joli ce gilet!!! j'adore tjrs autant ton nuage! je crois qu'il va en pousser un par ici!! enfin, je vais le noter sur ma to do list!!<br /> plein de bizzz & c'est chouette pour ce projet!!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité