Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
26 mai 2011

En vrac... (+surprise!!!)

BO_lego_jaune

bague_lego_jaune 

Mes nouveaux petits bijoux réalisés avec les lego de mon enfance... Ils ont connus un franc succès aujourd'hui : "Hey maman regarde la dame elle a des lego sur ses oreilles!!!"

livre_mado

Le premier livre de ma cop's Mado...

liberty_londres

De somptueux Liberty en provenance directe de Londres... Merci Lauriane!!

Coussins_Mu

coussins_Mu_2

De petits coussins partis pour gâter 3 petites miss...

 


Et comme je vous l'avais promis, un petit jeu pour fêter comme il se doit ma première année de blogo!! (c'est une coutûme je crois...)

1_an

Un petit com' sous cet article, un tirage au sort le 30 Mai à 20h et l'une d'entre vous repartira avec ceci :

noeud_bleu2

ou ceci...

bracelet_fairford_bleu

Un bracelet en cuir noeud ou liberty, couleur au choix selon mes stock en fonction des préférences!!

+ une surprise à déterminer ensemble : crochet, couture...

 

Evidemment si l'envie vous prenait de relayer l'info, faudrait pas se priver!!!

 

Biz Biz et bonne chance à toutes!!

Maud

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vu sur Rennes lors d'une promenade entre nana ! du coup j'ai aussi ressorti mes légo des cartons.
D
Joyeux anniversaire à ton blog. Et surtout, continue de me faire rêver avec tes superbes créas.<br /> Je suis fan des petits coussins..
M
bon bloganniversaire !!!
G
Happy blogday!
A
un tirage au sort le 30 mai jour de mon anniversaire peut être que ca me portera chance<br /> très joli blog...
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité