Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
3 juillet 2011

Autour de mon cou...

Je ne sais pas vous mais ces temps ci ma gorge supporte mal les changements inopinés de températures!!

Il lui fallait donc de petits accessoires pour les soirées fraiches ou les journées "automnales"!! Ce liberty Eloise me faisait de l'oeil depuis un moment dans mon étagère... Associé à ce voile de coton beige et cette dentelle, voici mon chèche fétiche du moment :

chèche Eloise

chèche Eloise 2

chèche Eloise 3

Mon petit Loulou n'a pas pû s'empêcher de participer à la scéance photo...

 

Mais même avec ce fétiche dans mon armoire, ma gorge n'étais pas pleinement satisfaite... Enfin il faut dire qu'elle avait repéré, tout comme moi, un magnifique tuto sur la blogo!! Elle avait également repéré un superbe coton recyclé beige/taupe chez Ecolaines!

Commencé il y a à peine 15 jours, on avait décidé de prendre de l'avance pour une fois!! sur l'automne... C'était sans compter sur ma sur-motivation et les super explications de ses deux créatrices!!

Terminé en seulement 10 jours... Je vous laisse imaginer ma joie de tricoteuse débutante qui avait tablé sur un délai d'un mois mini!!!

abyssal

abyssal 2

abyssal 3

abyssal 4

abyssal 5

 

Allez, je file profiter su soleil...

Je reviens très vite avec de la couture, Bernette est comme neuve après une petite révison, et j'ai un échange à honorer!!!

 

Biz Biz et bon week end!!

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Décidément, il est si beau que tu m'as donné envie d'avoir le mien. J'ai hésité entre le coton recyclé et la novena et c'est finalement la novena qui a gagné ! J'espère l'apporter mercredi au pique-nique. Tu y seras ?
D
Ecolaines.... l'antre de tous mes désirs !!!
D
super joli tout ça !
K
Yep yep ! Il est encore plus beau avec une jolie lumière ! Bravo !
S
C'est très très chouette !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 139
Publicité