Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
26 juillet 2011

Suite du D13 - Echange de luxe...

Ca fait maintenant un bout de temps que je suit les aventures de Delphine chez elle... C'est simple, j'adore tout ce qu'elle fait!! Mais surtout ses superbes tableaux...

Un jour j'ai tendu une perche et elle l'a attrapé... Quelques mois plus tard notre échange est honoré et en ce qui me concerne je suis ravie!!!

Vous voulez voir...?? Oh oui, je sais que vous êtes aussi curieuses que moi!!

DDou

Ce sont mes oeuvres d'art à moi!!!!

En échange, il était convenu une petite robe chasuble pour sa puce... (toujours ce superbe tuto de La Poule du Lux )

Robe chasuble DDou

Alors vous reconnaissez le thème du dernier D13...??

Robe chasuble DDou 2

J'ai trop hâte de la voir dedans!!!

Le bavoir vu précédemment était destiné au petit dernier de la famille...

La maman a eu le droit aussi à son petit paquet, je vous laisse aller jeter un oeil chez elle...

 

Allez Biz Biz et bonnes vacances à toutes!!

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est beeeaaaauuu !
S
Elle est superbe cette petite robe!! j'adore!
L
un très belle échange en effet!<br /> sont trop mimi tes tableaux
M
Un bel échange que voilà, que de jolies choses! Très beaux tableaux, j'aime beaucoup. Extra la robette assortie au bavoir du petit frère et le collier est du plus bel effet, du beau boulot les filles ;)<br /> Bizsss
D
moi aussi je suis ravie de cet échange! Merci encore!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 139
Publicité