Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
8 août 2011

Le cas de la marinère...

Et non, jusque là pas de marinière dans mon dressing... Ca faisait un moment que j'y songeais... Une marinière, oui mais où quand comment???

Et puis, finalement, une évidence...

D'abord cette robe chez Peggy, ensuite un superbe jersey chez Ecolaines...

Et HOP, là voilà ma marinière...

marinière

marinière 3

marinière 2

marinière 4

Marinière selon le modèle D du livre "Basiques d'été", en jersey rayé marine/blanc de chez Ecolaines, détails en liberty Mauvey, rajout de poches et passepoil.

Rentrée direct dans le Top 10 du dressing!!!

 

Quand je vous disais que Bernette ne chômait pas en ce moment...

 

Biz

Maud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
décidément, il y en a des merveilles par ici! elle est extra ta mainière robe! dommage qu'elle est rétrécie (désolée de remuer le couteau dans la plaie! oups! hihihihi)
M
Comme je prend le blog à l'envers...je connais déjà le triste devenir de cette robe,quel dommage!<br /> Ecolaine,ça craind des fois,non?
A
elle est superbe!
L
j'adore!! dommage qu'elle ne soit plus!!
A
Superbe!! J'adore!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité