Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
12 octobre 2011

Little Boy

Depuis l'arrivée des B&B (dixit Muriel... traduire Bernette et Bernina!!), on ne m'arrête plus!!

Et puis il y a eu une occas à ne pas louper... L'arrivée d'un petit Martin sur la blogo... Et j'avais envie de le gâter...

 

Quelques jours plus tard, un petit ensemble tiré du IPBB (Intemporels pour Bébés), qui je l'espère fera son petit effet...

 

baby M

Blouse ouverture dos en lin blanc de chez Ecolaines, encolure en Liberty Cars chez Perles and co, Pantalon en coton "ciré" chocolat tissus Myrtille. Le tout en taille 6 mois, enfin j'espère... Pantalon largement retaillé puisque comme vous le savez toutes, chez Citronille ça taille plutôt grand!!

 

baby M2

Détails de l'ouverture dos, boutons stock perso.

 

A priori la maman est très contente... Ouf!!

Allez maintenant je file, j'ai un échange à honorer!!!

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'avais raté ton post.... Honte sur moi....<br /> <br /> Comme je te le disais, je suis fan absolu de ton cadeau. Mille mercis<br /> <br /> Je vais bientôt lui mettre ton ensemble et t'envoyer une photo<br /> <br /> Bises
T
superbe d'autant plus que c'est vraiment pas evident de coudre p'tit boy. moi je vais aussi devoir bientot coudre des modèles baby....
B
oh, c'est tout à fait ce qu'elle aime !!
A
très joli!
S
c'est ravissant ,Laurence ne peut qu'aimer..
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité