Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
2 novembre 2011

50 ans... Ca se fête!!

Et oui, 50 ans cette année pour ma mamounette!!! Vous pensez bien que j'ai mis le paquet!! Bon elle m'avait bien aidée avec une petite liste...

Alors avalanches de cadeaux et donc de photos...

 

sac oiseau

oiseaux

veste maman

veste maman2

Dans l'ordre : la surprise - le sac rond en tissu enduit à pois impro maison avec son petit oiseau - l'intérieur du sac toujours avec les pois - les oiseaux du paradis pour la déco - la veste tirée du livre "Dressing Chic" et accompagnée du foulard Liberty et des BO en crochet...

 

Je vous confirme, maman était très contente!!!

 

A très vite avec du velours...

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais qu'elle est jolie!!!<br /> <br /> et c'est beau ce que tu as fait pour ta maman :)
B
Tout est dans le titre ! C'est la 1ère fois que je me rends compte que tu ressemble énormément à ta mère ! J'adore le 1ère photo ! Et bravo pour ce que tu lui a offert, j'adore ! A bientôt.
C
n'est pas tombée loin de l'arbre :-). Il y a vraiment un air de famille. Tout les cadeaux sont superbes avec une préférence pour la veste. Trop trop belle qui lui va a ravir. Je trouve difficile en plus de faire des cadeaux à des personnes proches. Bon anniversaire à ta maman :-) et un gros becs :-).
É
on la reconnait bien !!! très jolis cadeaux !
M
Superbes tous ces cadeaux !!! Tu l'as bien gâtée dis donc !<br /> Bisous et bon weekend
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 139
Publicité