Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
2 décembre 2011

Ouah!!!

C'est le seul mot qui m'est venu en découvrant le superbe "scrap-album" que Elisabeth m'a fait avec amour!!!

Encore un échange de rêve, enfin pour ma part en tout cas... Elle est actuellement en voyage et n'a donc pas encore découvert ma petite couture...

Je vous laisse juger :

album ile maurice

 

Je suis ravie, c'est tout à fait ce que je recherchais en lançant mon appel aux scrappeuses en Aout dernier!!

D'ailleurs merci beaucoup à Fanny d'avoir réagit si vite à ma demande et d'avoir convaincue sa maman de se mettre au boulot pour moi...

Pour ma part du contrat, je vous laisse entrevoir et deviner...

echange elisabeth

 

Voilà pour aujourd'hui...

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Me voilà de retour de Birmanie.Je suis très contente que l'album t'ai plu.Un grand merci pour la tunique qui me va comme un gant.Très bonnes fêtes et à très bientôt sur le net.Elisabeth
C
La veinarde ! Pour les vacances déjà ! Et pour l'album qui va bien !!!
L
Très bel échange!!!
T
bel echange, ta new orlean a lair top bise la belle
M
waouh en effet!! une jolie tunique New Orléan à voir chez toi bientôt alors...<br /> bizzz
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 135
Publicité