Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
29 décembre 2011

Tadammm!!!

Après des heures et des heures de travail acharné (oui oui plaignez moi!!!) , les voici, les voilà... Les cadeaux de Noël home-made!!

noel 2011

La belle brochette prête à être emballée... Tout ça 2 jours avant Noël, c'est vous dire si pour une fois j'étais carrément dans les temps!!! (dixit la fille qui s'y était pris super à la bourre comme d'hab!!)

 

On commence par une petite tunique pour ma maman, un mix entre la tunique H du SDB2 et les manches du modèle Z du SDB1. Coton imprimé Ecolaines.

 

noel maman

 

On continue avec une chemisette pour mon papa, la même recette qu'ici mais le col en moins... Coton blanc Toto Rennes.

 

noel papa

 

Puis le tour à la chemise du fréro, modèle tiré du Burda de Mai 2010. Coton mauve Toto Rennes, Liberty Meadow.

 

 

noel clem

 

 

On terminera avec une robe/tunique, modèle D du SDB2, sans les manches. Viscose imprimé Toto Rennes.

 

 

noel sara

 

Tout s'est avéré être à la bonne taille, ouf, c'est pas que je n'avais pas envie de recommencer, mais bon... C'est que maintenant j'ai un gros morceau qui m'attend... Un indice...?? Un modèle du Burda de Décembre 2011... Je ne vous en dit pas plus, surprise oblige!!

Malgré tout j'ai encore quelques trucs en réserve à vous montrer d'ici là, ben oui parce que vu la montagne de boulot qui m'attend, cette future couture ne sera pas ici avant quelques semaines je pense...

 

D'ici là, Bon Réveillon, n'abusez pas des bonnes choses!! Et à l'année prochaine...

Biz

Maud 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pétard les gens qui savent faire des "vraies" chemises d'homme moi ça m'épate !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> tu voudrais pas troquer avec moi, mes gars n'ont jamais "rien" c'est toujorus leur petite soeur qui a des jolies créas de bloggeuses !! ;-)
L
Bravo !!!!!!
E
Wouav!<br /> <br /> Toute la valeur des cadeaux maison.... sont magnifiques.<br /> <br /> Une belle et bonne année à toi et de grosses bises!
A
Waouh! Quelle production de kdos de Noël home-made! Perso, j'en ai juste fait deux pour mon loulou!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aline Praline
J
Ils ont été bien gatée, des cadeaux "home made" c'est encore mieux! bravo
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 135
Publicité