Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
14 février 2012

Chantier de l'année

Ici pour 2012, le projet le plus important ne sera pas couture, ni tricot, ni bidouille en tout genre... Il est bien plus gros,  plus important et  plus prenant...

Voici la bête :

100_8376

 

Comme vous pouvez le constater, ce projet est encore loin d'être terminé mais nous pensons déjà au jardin fleuri, au gazon bien vert!!

Alors quand j'ai eu vent de ce concours sur la blogo, j'ai sû que c'était pour moi!! Oui oui, pas la peine de jouer, c'est pour moi je vous dis!! Gagner une esquisse d'aménagement de mon jardin!! Ouah, le rêve... Ben oui parce que vous imaginez bien dans quel état il est pour l'instant!! Alors je croise les doigts jusqu'au 20 avril...

Pour jouer c'est ici : (clic clic sur l'image)

72394649_p

Merci Coaching Garden!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
même menu chez nous!!!<br /> <br /> bon courage
L
Superbe projet ! C'est très prenant mais quelle joie quand on y est enfin ! Bonne chance à toi !
S
Joli projet!<br /> <br /> Bon courage car je suis passée par là et ça fait du souciiiii!<br /> <br /> Mais après, qu'est-ce-qu'on y est bien!
L
très joli projet!!<br /> <br /> bonne chance pour ton jeu!
M
ben moi aussi c'est l'annee d'un grand proget immobilier mais jen dit pas plus on croise les doigts
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 113
Publicité