Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
16 février 2012

Chouette collection...

 chouette

chouette2

*Inspiration Froufrou & Capu*

*Impro totale car les tutos en anglais c'est pas mon truc...*

*Nouvelle chouette déco*

 

 

Et comme je suis une chouette fille, j'en ai confectionné deux de plus pour vous faire un petit plaisir!! Un petit com sous ce message pour particper, tirage au sort le 29 février... (pourquoi? parce que je trouve ça fun le 29 février...)

 

chouette jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chouettes ! pareil , je ne sais pas traduire les tutos en anglais ! je serais bien contente de la gagner !<br /> <br /> félicitations pour l'impro
E
Fanny m'en avait parlé ce we, c'est vrai qu'elles sont chouettes, apparemment elles le sont encore plus en vraie!!!
B
Super chouette!!! J'aime beaucoup, elles ont un petit regard coquin!!!!
J
je trouve l'idée des chouettes super, bravo !
M
Chouette chouette, j'adore les chouettes! Bravo pour l'impro.
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité