Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
23 février 2012

Les deux font la paire #1

Ahhhh voilà... La blogo est en pleine effevescence pour le concours de l'année!! Faut dire que le challenge est motivant. Se coudre 2 pièces à porter dans la même tenue! J'aime les défis et surtout j'aime les cadeaux alors...

Voici ma première pièce, devenue un grand classique par ici (4ème chemise rien que pour moi!!!), j'ai nommée la chemise!! Evidemment encore du Liberty...

En version In et Out, associée à mon slim fétiche du moment :

chemise 1

chemise 2 

chemise 3

chemise 4 

Chemise Liberty Strawberry de chez Tissu en Liberté, Patron du livre "Féminin Masculin".

 

Ma seconde pièce est elle aussi terminée, je vous la montre très vite... Attention ça sera mini-mini!!!

 

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, très simpa!
M
Superbe ta chemise et elle te va super bien!!!
B
trop beau j'adore
H
Superbe!! Je suis aussi en train d'en faire une et....je galère =S
J
Très jolie chemise !<br /> <br /> La frange est toujours bien maîtrisée aussi ;))<br /> <br /> <br /> <br /> Le colis est bien arrivé, c'est parfait, merci merci encore !<br /> <br /> Val
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 144
Publicité