Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
6 mars 2012

Edgar...

Pour un petit garçon de la blogo prénommé Edgar...

Ensemble bébé

Ensemble bébé2

Ensemble bébé3

J'avais envie de lui coudre de petite choses douillettes, utiles et pratiques... Un couverture à utiliser en toute circonstance : recto en coton gris à carreaux (Toto) et lime à pois (Linnamorata), 2 petits nuages dans une fourrure toute douce (Mondial Tissu), le tout doublé de polaire (Toto)pour être toujours bien au chaud! Un petit bavoir moustache, toujours utile le bavoir... Et un nuage à pois... Non non ça n'est pas un coussin! Mais à quoi peut bien servir ce petit nuage???

Je crois que sa maman est ravie, elle a même dit "hoooooooo my goood!", c'est que ça lui plait non?? Elo ça a été un vrai plaisir pour moi de gâter ce petit bout...

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben tiens, on était dans les nuages à peu près en même temps :-)!!!
M
Super joli cet ensemble, j'ai loupé de message!<br /> <br /> C'est tellement craquant ces jolis cadeaux!<br /> <br /> C'est un nuage pour ranger le pyjama?<br /> <br /> Bises
3
C'est super mignon !
E
je le redis même que ! c'est MAGNIFIQUE, vraiment, encore une fois, j'adoooore! (j'ai mm pas osé utiliser le bavoir de peur qu'il le salisse...!) bon,je voudrais qd mm savoir comment tu as fait "le nuage mistère!" ça m'intrigue ! <br /> <br /> encore merci... et moi ça a été un plaisir de me faire gâté par toi... à refaire ;)
L
C'est superbe !.! Bravo
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 139
Publicité