Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
18 mars 2012

Little Miss Sunday...

D'abord il faut que je vous explique...

En fan absolue des patrons de Vanessa, j'ai participé à son coucours du Pioumse!! (D'ailleurs pour pouvez encore croiser les doigts pour moi... Verdict demain!!!) J'ai opté pour un autoportrait... Jugez plutôt :

pimoussette2

Alors...??

 

Ayant participé à ce concours je me suis vue offrir le nouveau patron de Vanessa : La Little Miss Sunday!! Superbe patron soit dit en passant...

Ni une ni deux, ayant quelques naissances à venir, je me lance!!

Taille 3/6 mois en version tunique, à associer avec un bloomer et un petit gilet... Mais ça ça sera pour plus tard!!

tunique sunday

tunique sunday 2

tunique sunday 3

tunique sunday 4

Coton à pois Linamorata, passepoil maison en Liberty Mitsy rose, popeline blanche.

Je ne vous cache pas avoir rencontré quelques déboires avec ces plis religieuse... Grrr! Mais j'ai vaincu!! Toute mon énergie étant restée dans ces fameux plis, je n'avais plus le courage... D'où les fronces! Mais ça me plait ainsi!!

 

Alors encore MERCI à Vanessa pour ce chouette cadeau!! J'espère avoir été à la hauteur...

 

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha mais ca aussi c'est trop chouette pour une petite pin up !!! <br /> <br /> Je découvre ton blog ce matin avec le défi'13 et j'aime tout !!! J'adore faire ce genre de petites découvertes de bon matin !!! Je continue ma visite ! A bientôt !
C
cette robette est superbe !!!
M
je t'ai tagué ici : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-taguee-102152999.html<br /> <br /> :) biz
S
C'est super sympa.....<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sophie
M
c'est adorable et tellement frais ..
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 135
Publicité