Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
12 avril 2012

Bébé de printemps #1

Ici, avec l'arrivée du printemps, des fleurs et du beau temps, les bébés pointent le bout de leur nez... Quatres naissances prévues en 2 mois, autant vous dire que par ici vous allez voir de la taille mini!!

On commence par un petit gars, Lexy né le 04 Avril... Ses parents voulaient avoir la surprise, ce qui n'a pas arrangé mes affaires puisqu'il a fallu attendre la naissance pour commencer cette petite tenue!! J'ai utilisé mon Liberty fétiche du moment, et l'ai associé à un coton marron... De vraies couleurs de mec quoi!!

lexy 5

lexy4

lexy

lexy2

Brassière sans col des IPBB en taille 6 mois, Liberty Adelajda moutarde. Pantalon taille élastiquée des IPBB taille 3 mois et longueur 6 mois, coton soyeux marron.

 

A offrir ce soir... J'espère que ce petit présent plaira aux heureux parents!!!

Biz et à demain pour une autre tenue mini-mini...

Maud

 


Et juste parce que je rêve, un jour, de porter un Ishbel... Je tente ma chance pour les 6 ans du blog de Mme BottedeFoin!!

522653_103545256447331_100003755707199_16044_909364908_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hôooooooo ! C'est vraiment splendide ! Merci à CanalBlog d'avoir mis ton blog à l'honneur ! Je vais le mettre dans mes favoris ! J'ai trop envie de réaliser d'aussi jolis vêtements pour mon petit Sacha ! (Mais bon, j'ai encore beaucoup de progrès à faire !)...
R
un ensemble charmant.
S
C'est trop beau ! Ça donne envie de faire des bébés !
Y
je craque, c'est vraiment superbe, j'ai hâte de retrouver le temps de coudre et de faire des choses similaires pour mon petit bout...
D
super joli !
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 129
Publicité