Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
13 avril 2012

Bébé de printemps #2

Ahhhhhh.... Cette année on est gâtées... D'abord un 29 février, puis maintenant un vendredi 13!! En cette journée oh combien importante pour nous supersticieuses, voici ma copie!!

Elles avaient dit pastel... J'ai cousu pastel!! Pour une mini miss née le 26 Mars, Aelyne...

aelyne2

aelyne

aelyne3

aelyne5

aelyne4

Robe trapèze des IPBB, taille 6 mois en coton léger bleu ciel et parementures à carreaux, ajout d'un petit volant. Bloomer assorti toujours issu des IPBB, taille 6 mois, coton à carreaux. Tissus du marché.

Vous remarquerez cet ourlet à double piqure... Merci pour le tuyau Mu!!

Il vous plait ce petit ensemble...?? Moi je craque... Ahhh les bloomers... Je suis total addict!!

 

Allez je file voir les petites merveilles...

Biz

Maud

 

 

bande_pour-article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ooooh j'ai acheté le même coupon chez Jean-Yves !!! ;)
E
Je craque, je fonds! c'est trop mignon!!!
E
C'est magnifique !
L
Comme c'est joli!!! Bravo
A
Ravissant ce petit ensemble!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité