Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
13 mai 2012

Sirop de Grenadine ou D13 de Mai...

Au commencement un drap en satin de coton couleur corail repéré sur La Redoute... Je suis fan de cette couleur!! Et comme je sais que ma copine Fanny l'est aussi, j'ai réussit à la convaincre de commander le même drap que moi!!

Ensuite on s'est lancé un défi : coudre toutes les 2 un vêtement avec ce drap... Et comme cette couleur s'accorde parfaitement avec un diabolo grenadine, voici ma participation au D13 de Mai!!

Tunique modèle K du SDB2 avec quelques modifs...

tunique corail-gris

tunique corail-gris2

tunique corail-gris3

tunique corail-gris4

Et avec le temps de ces dernières semaines, forcément on garde les manches longues!!

Tissus satin de coton : gris du marché et corail de La Redoute.

Et oui... Je prend la pose en chaussons!!! Evidemmment Môsieur n'en a pas raté une miette...

tunique corail-gris5

Et comme le soleil a ENFIN décidé de montrer son nez, je file dehors!!!!

 

J'irai admirer les autres "sirops" ce soir...

Biz

Maud

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr pour les chaussons et félicitations pour cette petite tunique qui ne manque pas peps
M
héhé, la belle moustache ! belle récup de drap
T
très jolies tunique et très jolies photos (surtout celle avec la moustache.... bise jess
P
J' adOre !
3
Très chouette tunique et jolie association de couleurs :-)
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 129
Publicité