Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
24 mai 2012

J'aime ma boite aux lettres...

... bon, j'avoue, ça n'est pas toujours vrai, surtout en ce moment!! Mais ce soir, quel bonheur!!!!!!

boite aux lettres

boite aux lettres2

boite aux lettres3

boite aux lettres4

boite aux lettres5

boite aux lettres6

* Mon superbe Ishbel gagné chez Madame BotteDeFoin pour ses 6 ans de blog... Merci merci et encore Merci Sandrine!!!!*

*Un chèque de trop perçu du notaire...!!! Oui oui!! Incroyable non??*

*Et ma mini trousse offerte il y a déjà quelques temps par Valérie pour un petit mini service rendu....*

 

Ah je suis contente vous ne vous imaginez pas!!!

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le châle est superbe et moi aussi cette semaine le chèque du notaire m'attendait....j'aime bien ces courriers là....;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sophie
C
J'aime ta boite aux lettres aussi ... Et mais à force de baver sur tes cadeaux pour nouveaux nés , je vais déçue si je mets un bébé en route et qu'il n'a pas une boucle piqué pièce dans sa garde robe ! Bon faudrait déjà le mettre en route d'accord !!!
M
Oohh y a des jours comme ça... C'est le top!<br /> <br /> J'adore la photo avec tes chats.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
L
Tu m'etonnes..... Y a de quoi l'aimer sa boîte aux lettres!!!!
M
rah la veinarde!!<br /> <br /> bizzz
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 135
Publicité