Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
11 juin 2012

Bonne fête maman, bonne fête papa!!

Ici nous avons fait d'une pierre deux coups... Fête des mères et fêtes des pères en même temps!! Ce dimanche tombait pile entre les 2 vraies fêtes. Et pour marquer le coup et ne pas faire de jaloux, le même cadeau pour chacun!! (enfin presque...)

 

Le duo de marinière!!

duo marinière

duo marinière 2

duo marinière 3

Tee-shirts marinière en jersey marin d'ici, patrons Burda (celui pour homme, patron pochette (N°8329) prêté par Marie, le second pour femme tiré du magazine de Fev 2011 mod N°129)

Maintenant ils peuvent partir en vacances coordonnés...

 

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je trouve ton idée épatante et je vais peut-être m'en resservir un de ces jours prochains!!!<br /> <br /> Je sors moi-même d'une famille de t-shirts cravate et j'ai adoré LE jour où nous avons porté nos t-shirts ensemble!!!<br /> <br /> Encore bravo!
M
extra cette idée !!
D
quelle belle et émouvante idée.
D
Très bonne idée!! Supers tee-shirts!
J
trop la classe et très bonne idée. vu le temps qu'il fait par ici l'année prochaine tu pourrais customiser des bottes de pluie pour finaliser le look marin ....
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 113
Publicité