Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
13 juin 2012

Safari...

Aujourd'hui, mercredi 13, nous partons dans la savane en safari pour conjurer le sort!! Et qu'est ce qu'on emporte obligatoirement en safari...?? Son appareil photo pardi!! Au prix du voyage, surtout tu mitraille tous les animaux en vue histoire de ramener de beaux souvenirs pour crâner auprès des amis restés à la maison!! (Bon je vous dis ça, mais en fait ce ne sont que des suppositions puisque je n'ai jamais mis les pieds au Kenya ni dans aucun pays où on puisse faire un safari!!!)

Pour être total raccord, voici la petite custo de mon APN faute de pouvoir m'en acheter un nouveau plus performant pour l'instant!!!, au cas où il faudrait partir précipitement au Kenya... (on ne sait jamais, si quelqu'un avait une petite place dans sa valise un jour...) Je l'ai joué camouflage girafe, pour passer incognito!!

 

safari

safari2

Maintenant je file voir si les copines ont fait leur valise...

 

Moi je reviens très vite, puisque vous l'aurez compris, pour l'instant je fais partie de ceux qui restent à la maison...

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore! Super idée...
M
Oh comme c'est drôle et joli!<br /> <br /> Tout à fait dans le thème.<br /> <br /> Bisous
G
Excellente idée !
S
Ou comment joindre l'efficacité (en collant parfaitement au thème, pour ta part) à la rigolade ! Excellent, ton défi ! ;-)
T
Ca c'est du camouflage !!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 135
Publicité