Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
19 juin 2012

Claudine, the second...

Claudine, vous l'avez appréciée ICI... Et je vous avais promis une seconde version!! La voici, la voilà!! Exactement la même recette que la précedente, on change juste les tissus... Pour casser le côté sage du col claudine, on ressort son jean's préféré, une ceinture un peu rock, le collier moustache et surtout, une petite paire de chaussures mi décontracté-mi chic... Voici ma tenue parfaite en toute occasion!!

claudine bis4

claudine bis5

claudine bis

claudine bis2

claudine bis3

claudine bis6

Tissus coton mélangé du marché.

claudine bis7

Ces chaussures je les ai découvertes chez ELLE puis chez ELLE, après avoir longuement hésité, j'ai craqué... Et ben je peux vous dire que je ne regrette pas, les finitions sont superbes, tout cuir made in Portugal s'il vous plait!! pour une fois que ça n'est pas made in Turquey ou pire China... Et malgré leur hauteur, elles sont hyper confortables!! C'est simple, je ne les quitte plus!!! Et avec un tel nom de marque, je ne pouvais que craquer!!!

Bref je les adore, mais si le soleil pouvait se montrer histoire que je puisse montrer mes doigts de pied, quand même ça serai bien!! Je suis sûre qu'elles ne m'en voudraient pas de les laisser au placard jusqu'à novembre... Quoi...?? Vous trouvez que j'en demande trop??

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah làlà, cte classe, trop belle !
C
elle te va super bien et elle est très très chouette ! <br /> <br /> Classe et pile décalé comme il faut avec ce sautoir moustache !!
D
Encore plus jolie que la précédente !! J'adore !
M
Pfiouuuu, canonissime! Je suis conquise, cette blouse est vraiment faite pour toi, superbement portée et accessoirisée.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
M
Toute mimi cette tunique... Bon, j'aime aussi les shoes mais comme c'est évident, ce n'est peut-être pas la peine de le dire... Bisettes!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 129
Publicité