Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
30 juin 2012

Défi IKKS...

Ikks, est une marque que j'adore... Malheureusement vu les prix parfois inabordables de certaines pièces, pas de IKKS dans mon placard!!

Mais nous, apprenties couturières, avons plus d'un tour dans notre sac!!! Inspiration IKKS était le thème du défi lancé par Fanny alias MCPB...  

defi ikks

Et on peut dire que ce top marin manches papillons m'a tapé dans l'oeil!!! Il me fallait le même (ou presque...)

defi ikks 2

Je suis partie du patron de base K du livre Dressing Chic, et ensuite impro totale pour ces manches!!! Les finitions ne sont pas merveilleuses mais je suis plutôt contente de moi!! 

En plus, il s'accorde à merveille avec mon nouveau pantalon à fleurs et mes chaussures préférées-chéries!!! 

top IKKS 6

top IKKS 11

top IKKS 2

top IKKS 3

top IKKS 12

top IKKS 4

top IKKS 5

top IKKS 8

top IKKS

Jersey Marin acheté ici, biais liberty fairford beige.

 

Je file voir les réalisations des copines :

Les petites mèches - Home'made by Titane - Les Toiles Filantes - Un point c'est Tout ! - Mon Farniente à Moa - Tiens, et si je... - 1, 2 et 3 soleils - 3 petits pois - Amour et Malice - Des pépins de noyaux - Marion et ses petites mains - Chez Mazarine - Boucle Piquée - Thea Croquer Petit Nilou - Mu et Cie - L'Atelier clandestin - Chou d'Iris - Cache Moi ! - Melle Bulle - Lili Patate - Trilogie russe - CosiAdoru - Les Petits bidules - Petits bouillons - 11 rue de la Poste - Amuze-toi - Agathe Rose - Pouic pouic - Anaey - Atout trefle - Au tableau ! - Le son des grelots - Lisou Bidouille - Couleur blanche - Les petits pots - Chez Nans - La Fabrique de Marick - Fée Line - La boîte à Melis - Oh Douda ! - Anisbee - La princesse et les grenouilles - Les ptits trucs d'Armaevic - Les P'tits banous - Mes jours trop courts - L'été bohème - Sur un air d'expat - Kestucou Tochka ? - Dans ma tachenn - No fox in the box - Mes petites créations - Trois petites fourmis - L'autre AtelierA tout trefle - A fond les ballons - Cache moi !

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle cette marinière
J
top le top meme en free style tu assures
F
Ben voilà tu n'es plus boucle piquée mais inspiration IKKS, tu vas pouvoir en profiter à moindre coût à moins que le soleil ne reste caché!!!!
L
Magnifique, il est vraiment réussi ton top!! bravo!!!
L
Ce haut est magnifique! J'adore!
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 135
Publicité