Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
12 juillet 2012

Doli...

Non, non rassurez-vous, aujourd'hui nous ne parlerons pas de Dolly la célèbre brebis clonée, mais plutôt du super patron de la Doli (chez les Indiens "l'oiseau bleu") partagé gentillement par Marie Line.

Evidemment je savais à quoi m'attendre puisqu'elle nous en avait montré 3 versions différentes, mais ça a été pour moi une révélation : un super patron archi facile mais qui fait son effet, un top archi confortable et qui a remporté tous les suffrages (autant des copines que de Môsieur!!)

J'ai quand même apporté 2 modifs... Incorrigible moi?? D'abord parce que je voulais une encolure moins large, j'ai diminué sa largeur à 25cm au lieu de 29, et ben c'était encore trop, d'où le petit pli creux sur le devant! Et puis la seconde modif juste parce que je suis une fainéasse et que mon tissu était difficile à dompter, mes petits plis à la jointure avec la ceinture sont répartis de façon tout à fait aléatoires!!! Sinon j'ai tout suivi à la lettre!!

Doli 2

Doli 4

Doli 6

Doli 1

Doli 5

Doli 3

Molleton éponge Baby Dior de chez Tissu Myrtille, biais Liberty Adelajda Perles & Co.

 

Vous l'aurez compris je suis totale addict à Doli, alors une seconde version "punchy" est en préparation!!!

Et sinon je ne suis pas du tout prête pour le D13 de demain... Pour tout vous avouer je n'ai pas commencé!! En plus ça tombe un vendredi... Ma nuit s'annonce courte si je veux vous présenter un truc demain!!

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo qu'il est beau ce top ! et clpa clap pour ta version de la jupette pandm ... Je vais réabonner à ta news j'ai l'impression de plus la recevoir
M
Ohhh très sympa et superbement porté comme toujours.<br /> <br /> Biz biz
B
il est vraiment très sympa comme ça
1
J'aime beaucoup !! Je crois que je vais aller voir ce tuto... C'est très joli en blanc avec le biais qui ressort bien !!
S
Superbe....<br /> <br /> Ça doit être très confortable. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sophie
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité