Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
13 juillet 2012

Cabas Claire Aude...

Yesssss!!!! J'ai réussit!! Je suis dans les temps pour conjurer le sort avec mon nouveau compagnon... Et c'était pas gagné! C'est sûr me direz-vous, en commençant son D13 le 12 à 20h... Pourtant j'en avais besoin depuis longtemps de ce cabas, pour remplacer celui qui m'accompagne tous les jours pour trimbaler tout mon fourbis au boulot!! Ben oui, pendant ma pause de midi, je crochète, je découpe mes tissus... Je m'occupe quoi!! Je vous laisse voir avec quoi j'osais me ballader avant : 

cabas claire aude

Franchement il était vraiment temps de le remplacer, hein??

Comme je savais que je serai méga à la bourre, j'avais quand même cogité les dimensions de mon sac et des différentes pièces à l'avance, alors à 20h, la tête dans le guidon, je fonce!!! J'ai quand même pris le temps d'aller manger (C'est Môsieur qui s'est collé derrière les fourneaux!! Il a tout de suite compris pourquoi je lui demandait ça quand je lui ai rappelé que demain on était le 13!!!) Et à 23h, mon nouveau compagnon était terminé!!! Il est beau hein??? (Et vous appercevez même un de mes encours...)

cabas claire aude 4

cabas claire aude 3

cabas claire aude 5

cabas claire aude 2

Sac cabas modèle perso à partir des dimensison du précédent, toile de jean's de chez Ecolaines utilisée sur l'endroit pour le dessous et les anses, sur l'envers pour le haut, Liberty Claire Aude rouge, doublure en coton rouge Ikéa. Inspiration d'ICI.

J'ai relevé le défi, j'ai passé une bonne et longue nuit enfin longue pour une nuit de semaine quoi!!, je suis prête pour aller frimer avec mon nouveau cabas!!

 

Biz

Maud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La super classe!!!
B
bien mieux que le précédent
R
Oh oui, c'était plus possible, tu ne pouvais plus te trimbaler avec ton sac de courses, c'te honte!!!! Ce nouveau cabas est quand même bien plus classe!!!!!!
U
Moi le jour où j’emmène tissus et pelotes au boulot, je n'ai pas fini d'en entendre parler, hihi...<br /> <br /> N'empêche, un superbe cabas comme cela pour emmener mon repas, ça serait faisable, yeah !!
A
En effet, ta version est magnifique!<br /> <br /> A très bientôt,
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité