Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
6 août 2012

Feeling Groovy!

Auto-service, c'est LE patron que j'attendais!!! Des mois que ce tissu gisait au fond du tiroir... Il en a eu de la patience!! Ben oui, parce que j'avais une idée bien précise de la jupette que je voulais me coudre avec ce fameux tissu! Je voulais une jupette assez courte avec une ceinture, une fermeture pour une coupe ajustée, et apparente juste parce que j'adore les fermetures apparentes... C'est donc grâce à Karen que cette jupe a vu le jour!! Elle nous a concocté THE patron pour une jupette à fermeture...

Bon évidemment j'y ai apporté quelques modifs : redessiné les poches pour qu'elles soient plus longues que larges, éliminé les fronces, parce que déjà je ne suis pas trop copine avec les fronces mais en plus je voulais une jupette plus ajustée, et bien sûr raccourcissement de 9cm pour montrer mes gambettes de la jupe obligatoire au plus grand plaisir de Môsieur!!!

Bientôt en vacances, j'avais besoin de pep's, de couleurs et d'imprimés!! Il me fallait au moins ça pour m'aider à patienter et à tenir bon pour ces 2 semaines qu'il me reste à faire avant les VACANCES!!!

 

feeling groovy

feeling groovy2

feeling groovy3

feeling groovy4

feeling groovy5

feeling groovy6

 

Patron Auto Service, Coton imprimé "Feeling Groovy" M.Miller chez Linnamorata, coton à pois Ecolaines.

Peu probable que je repasse par ici avant le "départ tant attendu pour le chemin du soleil", alors bonnes vacances à toutes et en forme pour la rentrée!!

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joliment portée ! j'adore l'association des tissus...
C
Trop chouette, une jupe pleine de peps !
C
juste ... parfaite!!!
M
oh yes!! elle est parfaite, y a pas à dire et en plus sur toi, elle claque à mort!!<br /> <br /> bizzz ma belle & bonnes vacances
M
oh yes!! elle est parfaite, y a pas à dire et en plus sur toi, elle claque à mort!!<br /> <br /> bizzz ma belle & bonnes vacances
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité