Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
6 septembre 2012

En retard, moi...??

Allez, ça y est , les vacances sont terminées... Pfff! On y était bien quand même... Dur retour à la réalité depuis mardi. Mais pour les faire durer encore plus longtemps je vous ai préparé un petit post souvenir...

Enfin revenons au sujet d'aujourd'hui, le cas de la jupette passepoilée! Forcément retour de vacances, planning chargé et une Maud au ralenti... Du coup j'ai loupé le coche du défi lancé par les copines pour le 5. Une petite journée de retard, ça compte vraiment...??

Une fois n'est pas coutume, pas de photos portée pour cette fois!! Et non... Pourquoi me direz-vous? Alors d'une parce que point de photographe sous la main, ah oui vous me direz j'aurai pû faire comme certaines fois et utiliser le retardateur, oui mais non, pas envie!!, ensuite je n'ai pas envie de vous montrer mes jambes qui gardent encore quelques traces de notre dernière journée de vacances!! Je vous expliquerai plus tard!! Donc non pas de photos portées mais est-ce si grave?

En bonne blogueuse qui se respecte, j'ai un peu dévié du sujet... Mais vous allez voir, c'est presque un passepoil!

Allez je sens que vous en avez marre de mon roman...

jupe pétale5

jupe pétale2

jupe pétale4

jupe pétale3

jupe pétale

Un mix d'inspirations pour cette jupette!! Une base du patron Auto-service avec pas mal de modifs vous imaginez..., une inspiration d'ici ou encore d'ici.

Liberty Thorpe Tissus Anglais et coton rose du marché, dentelle en guise de passepoil Ecolaines.

 

Cette jupette n'aurai pas dû voir le jour... Et non, parce qu'avec Marie on avait un échange en cours (je lui ai crocheté un sac bubble avant les vacances) et c'est elle qui devait me coudre une jupe à vague. C'était sans compter sur mon impatience... Incorrigible, moi?? Désolée Marie, on trouvera un autre deal...

 

Défi relevé?

Biz

Maud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien elle est très belle
E
humm ce liberty pastel !
C
elle est très jolie cette jupe !
A
Juste sublime !!!
C
Rhooo elle est superbe ! Et puis en grande gaga des vaguelettes ou corolle ou pétales je craque ...
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 113
Publicité