Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
13 septembre 2012

été indien...

Mon projet pour le D13 de ce mois est prêt depuis un moment... Pour une fois j'avais de l'avance!

Le thème était "été indien", et les 28 pelotes achetées en super soldes cet été chez Phildar étaient pile dans le thème!! Quelques heures de travail et voilà le résultat :

tapis

Tapis crocheté en 7, laine chronophil. Mais oh surprise, il n'est pas seul!!

tapis2

tapis3

tapis4

Les 2 tapis sont crochetés à l'instinct mais en m'inspirant du modèle phildar... 28 pelotes au total pour un tapis de 145cm de diamêtre et un deuxième de 80cm de diamêtre. Ils seront juste parfaits pour mon futur atelier!!!

Défi relevé?

 

Biz

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrive un peu tard mais je les trouves superbes, je vais tenter de m'en faire un même si je débute le crochet
E
Hey je vais commencé à faire les D13 j'adore ton idée bravo! Je suis admirative!<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi je viens de fêter les 1mois de mon blog!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com
N
quel boulot: bravo bravo!!
C
rhaaaaa c'est superbe ... je comprend pô je suis abonnée à ta news mais je ne la reçoit pô !!!
L
Alors là, ton quelques heures me laisse pantoise! Une nouvelle fois une merveille.<br /> <br /> Bravo.
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 149
Publicité