Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle Piquée
18 septembre 2012

Mon petit atelier...

Ce week end c'était rangement!! Opération : vider tout ce qui ne nous sert pas ou plus pour éviter de les déménager inutilement en décembre!! Et oui, ça y est, la date est posée... Arrivée dans notre "chez nous pour de vrai" mi décembre!!!

Et dimanche, en plus d'avoir rempli la poubelle, j'ai rangé! Oui, oui, ça m'arrive dès fois... Bon c'est vrai que l'espace de quelques minutes je me suis égarée pour faire ça : 

cadre bijoux

cadre bijoux2

Récup et customisation de cadre... Indispensable pour me préparer rapidement le matin et arrêter de passer 3 heures à fouiner dans une boite dans laquelle je ne trouvais jamais qu'une boucle d'oreille sur les 2!!!

 

 Mais j'ai rapidement repris mon cheval de bataille, le rangement!!! Tout ça pour vous montrer mon petit coin à moi... Qui deviendra beaucoup plus grand en Décembre, mais en attendant faut bien que je m'en contente!!

atelier2

Le "truc" jaune sur la gauche c'est ma dernière couture... A suivre!!

atelier 

Vous admirez le rangement...?? Classe hein!! Et puis je me suis appliquée sur la petite déco qui va bien... Vous la voyez sur la droite?? Tout ça c'est Madame Colaline qui l'a réalisée, exprès pour moi!! 

colaline

Et personnalisée avec mes deux monstres!!!! C'est beau hein??

Cadre colaline

 

J'en profite pour lui adresser ce petit message, pour elle qui traverse une épreuve difficile :

Ma belle bat toi très fort, garde courage,  profite de tous les bons moments avec tes p'tits loups, je pense très fort à toi!!! Gros becs!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je t'envie, mon atelier est toujours en panique, je crois bien qu'il y a des lutins qui me mettent la pagaille......<br /> <br /> Un joli coin douillé !!!!
M
Ce n'est pas s'égarer...c'est travailler pour optimiser son temps par la suite !<br /> <br /> Ton atelier, même petit, est bien joli...moi je dois m'installer sur la table de la salle à manger et tout ranger à chaque fois !
C
Superbe ton cadre à bijoux. Double fonction : photo et range bijoux. En plus j'affectionne comme couleur le vert anis. Bravo. Ton atelier est réussi tissus à portée de main, visible, wouaw les machines à coudre. Elles vont bien les chtites créations Colaline :-). Merci pour ton message qui me touche. Un gros bisous.
A
moi aussi j'ai fait un grand rangement et un cadre à bijoux: les grands esprits se rencontrent!
M
j'ai comme l'impression que ton atelier sera géant!! je me trompe?? en tout cas le rangement c'est la galère,, mais c'est tellement bien une fois terminé, on peu remettre le bordel :)<br /> <br /> bise
Boucle Piquée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 182 113
Publicité